Bienvenue dans l’année 2014 !

J’espère que les festivités se sont bien déroulées et que vous êtes d’attaque pour un nouveau baroud de brico ! Par contre je  ne sais de quoi il sera faite et c’est ce qui me plait!

Un panneau d’isolation, de 2m40 sur 55cm, finalement en trop lors de l’isolation d’une pièce en sous-sol de la maison à assez logiquement terminé entre mes mains pour en faire un ensemble déco tout ça après l’avoir scié en 4 morceaux . je me suis mise à l’œuvre en choisissant les images de tranches de bouquins et ensuite est venue l’idée d’y ajouter la citation, ne restait plus qu’à traiter le fond des  » tableaux  » façon graffiti sur mur.

Voici le détail de chaque plaque…

P1030201

P1030202

P1030203

P1030204

Ensuite il y a plusieurs options possible, les disposer en ligne horizontale ou verticale, ou groupés 2 sur 2

P1030200

P1030197

J’aime bien mettre des mots dans la déco !

